vendredi 29 mai 2009

Ca surfe

Ayé !

Le site d'Activ'Aéro est dispo sur Internet. Pas fini, je sais, mais c'est en cours.

Pour moi, c'est déjà presque un exploit de voir quelque chose apparaitre quand on tape http://www.activaero.fr/ !!

Alors, n'hésitez pas à laisser vos commentaires (pour une fois!!!) ca m'aidera à savoir


  • ce que vous en penser
  • ce qui ne marche pas
  • si vous avez des suggestions...

Merci d'avance !

4 commentaires:

Mag a dit…

Bonne chance à vous, je vous souhaite que ça marche bien, je ne manquerai pas de vous faire de la pub...c'est avec plaisir que je passerai vous faire un p'tit coucou lorsque j'irai voir ma soeur !
bise

Papa Bou a dit…

Alors c'est fini les montgolfières ? En tout cas, bonne chance pour ce nouveau défi et je vous souhaite tout plein de réussite. On fera passer le message.

Fred, Anne-Laure, Célian et Mahé a dit…

Non, c'est pas fini, c'est en plus, genre dans les moments ou Fred s'ennuie..., entre les vols en ballon, les travaux, Célian...
Donc si vous avez du rab d'heures dans vos journées, faites passer !
Bisous les loulous !

Nad a dit…

Pour ce qui est du rab d'heures libres, je ne suis pas la femme qu'il te faut ! Moi aussi je continue (bien qu'il y ait un net progrès) à courir après le temps (mais pourquoi diable les journées ne font que 24h !!).
Pour ce qui est du site, je trouve que tu t'es très bien débrouillée... déjà, il fonctionne et ça, c'est super ! Pour le reste, il me tarde de voir les pages qui sont en construction pour le moment ! Mais quoiqu'il en soit, je te donne une très bonne note !! Bravo !!!