mercredi 6 mai 2009

Le dilemne à 3 mois

3 mois déjà pour notre loulou, comme ça passe vite !
Aujourd'hui était un jour très important pour lui, il a du décider de son avenir :



"Je serai pilote de montgolfière comme papa, ou explorateur en Australie avec mon copain Thibault ?"



"C'est vrai que c'est sympas les kangourous..."


"Allez, va pour l'Australie !
Rien à faire de la montgolfière quand mon pote Kangou-rouge est dans le coin !"


" Ou alors, je reste sur le lit de maman à coincer la bulle... "

2 commentaires:

Nad a dit…

Trois mois déjà... ça taille !!
En tous cas, plus le temps passe, plus il est beau ce gosse ! Faudra le présenter à Alwae, elle va craquer...

Gros bisous les loulous

Tanya & Lionel a dit…

Allez mon pote, viens me rendre visite en Australie en montgolfière! Sinon, je passe dans ton coin au mois de septembre! -Thibault