vendredi 12 juin 2009

Méga crevette, à l'attaque !

Ben oui, Célian n'est plus une crevette, c'est une méga crevette !
Bilan à 4 mois et 6 jours (pour être exact et ne vexer personne...) :
  1. " je suis méga trop grand : 68.5 cms, je commence à plus rentrer dans tous mes vêtements 6 mois"
  2. " je suis balèze, mais c'est que du muscle : 7.450 kgs"
  3. " je suis très intelligent : j'ai encore pris un cm de tour de casquette soit 43.5 cms"
  4. " je me fais vieux : je perds (un peu) mes cheveux"
  5. " je suis curieux : je veux me tenir assis tout le temps parce qu'on voit bien plus de choses comme ça"
  6. " plus tard, je serai chanteur d'opéra, mais pour l'instant je m'entraîne en cassant les oreilles à papa et maman)"
  7. " ou alors fermier, parce que c'est cool le tracteur :"


  8. " ou alors aviateur comme papa :"



  9. " ou alors clown, ça je sais bien faire aussi :"

Et pour mes 4 mois, je voudrais bien gagner un nabou, ce serait trop cool !

http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxieme-nabou-collector



2 commentaires:

kallou a dit…

coucou! juste un petit mot pour te dire qu'il faut absolument un lien valide qui pointe vers mon blog pour que mon ptit robot puisse te voir et valider ta participation!! si tu ne sais pas comment faire, chercher sur google, c'est très bien expliqué!! à très bientot! bizzzz

Nad a dit…

Coucou !!
Il a l'air en super forme ce "petit" Célian !!
Sur les mensurations, je ne ferais aucun commentaire (je ne voudrais pas vexer ma fille)... sauf que contrairement à nous qui avions opté pour "mini-puce", vous avez coché l'option "méga crevette"... ouais, c'est bien aussi !
Gros bisous et si Célian se lance dans la chanson, on pourra organiser un duo avec Alwae (elle se prépare déjà pour faire la nouvelle star)...