jeudi 20 novembre 2008

Suis pas mignon en 3D ?

Encore une séance photo pour Tit Boubou qui, très docilement, a bien voulu montrer ses reins, estomac, vessie et autres petites choses très importantes mais qui le distinguent pas vraiment des autres bébés.
La sage-femme a même dit qu'on commençait déjà à bien l'élever...
Par contre, quand il a fallu lui tirer le portrait, ça n'a pas été la même : cette fripouille a décidé de se cacher derrière sa jambe droite, qu'il avait relevé pour je ne sais pas quelle raison, il a du prendre sa rotule pour un doudou...
La sage-femme a bien essayé de le secouer avec la sonde mais rien a faire, on a joué à cache-cache !
Mais bon, on peut quand même vous présenter en avant première depuis son duplex le visage de notre Tit Boubou d'amour :


Bien entendu, il s'agit là du plus beau bébé du monde !

Sinon, sa maman va plutôt pas mal, sauf que monsieur le placenta a toujours pas décidé de remonter (va falloir s'activer un peu!) et que Tit Boubou s'amuse encore à faire la crevette en travers du ventre de Tite Maman, donc pas dans le bon sens !

Donc re-séance photos le 17 décembre pour surveiller tout ça ...

2 commentaires:

Nadouille a dit…

Vous avez déjà un p'tit farceur à ce que je vois !! Monsieur (ou Mademoiselle, on ne sait toujours pas !) se cache et ne veux pas se mettre dans le bon sens... ça promet !
En tous cas, tu as raison, c'est un très beau bébé !!

Amandine a dit…

c'est impressionnant les échos maintenant !! moi j'en suis restée à la bonne vieille écho où tu confondais le pied avec la main et où tu cherchais désespérément un semblant de visage, c'est génial bravo à vous !!! il me semble bien beau ce bébé et en pleine forme