vendredi 7 novembre 2008

J'ai trouvé !

En y regardant de plus près, on voit quand même où sont passés ces satanés 4 kilos :
5 mois ...

6 mois ...

Bon, quand même, ils sont bien dans mon bidon ! C'est Boubou qui stocke les raclettes et compagnie, pas moi !

4 commentaires:

Nad a dit…

Ah ça pousse le bidon... T'es jolie comme tout !!

Anonyme a dit…

ohlala! c'est impressionnant et sublime en meme temps!! allez boubou, montre nous ta petite frimousse!! ah non, encore 3 mois!aie patience! en attendant, amusez vous bien!
et anne laure, t'as pas pris un gramme de trop! tu px te rassurer de ce point de vue!
cam

Anonyme a dit…

Si je compte bien, il te reste 2 mois 1/2. Donc cela fait 4*2,5 = 10 kilos d'ici l'arrivée de boubou, sans compter Noël + 1 kgs et Jour de l'an + 1 kgs...
On veut voir les photos jusqu'au bout!!!!

Anonyme a dit…

T'inquiète pas tu ne grossis pas c'est boubounette qui mange tout une fois sortie de ton ventre tu vas redevenir comme avant.
En tout cas je pense que ça sera une petite boubounette car nous c'est un p'tibou et si on veut un jour les marier il faut que se soit une fille lol!!!
Le plus important c'est que boubounette et maman se portent super bien!
Gros Gros bisous à vous trois pepette.