vendredi 10 octobre 2008

Première journée...

Et voilà, c'est reparti !
Première journée terminée pour moi à mon nouveau poste.
En fait, j'ai pas fait grand chose car le but aujourd'hui était de faire le tour des bureaux pour me faire expliquer comment fonctionne la société et comprendre le rôle de chacun.
Donc je suis passée de la compta à la responsable "relations adhérents" par le service commercial et l'entrepôt, en faisant un break après manger pour le gâteau d'anniversaire des 30 ans du responsable de l'entrepôt, et j'ai fini par suivre le graphiste chez l'imprimeur d'à coté (chez qui j'avais postulé, en passant, et qui j'espère se mordra les doigts de pas m'avoir pris...) pour vérifier des calages d'impressions qui au final n'ont pas été validés...
Voilà, donc une journée pas forcément de tout repos mais bien agréable car tout le monde à l'air sympa et l'ambiance à l'air cool, à en voir la pause anniversaire qui a duré jusqu'à 14h30 et ce bien arrosée au champagne...
Il faut juste faire abstraction du lit médicalisé et autres fauteuils roulants et déambulateurs au milieu du hall d'exposition, et se concentrer sur le diffuseur d'aromathérapie, le pèse-bébé et la lampe de luminothérapie...
Lundi, j'attaque sur mon tout nouveau Mac à 4500 euros juste la tour (attention, pas casser...) avec mes nouveaux logiciels s'ils sont arrivés (bon en face de l'autre graphiste qui a pas l'air parmi les plus funs, mais bon...).
Et voilà, c'est reparti ... jusqu'à ce que mon bidon tienne plus sous le bureau !

1 commentaire:

Nad a dit…

Félicitation pour ton nouveau job !! Mais attention au surmenage ;-)