jeudi 2 octobre 2008

Compte-rendu de travaux par Maitre d'oeuvre Boubou

5 mois de chantier

  • Surface habitable considérablement augmentée grâce à l'acquisition d'un nouvel étage situé au dessus du nombril
  • Analyse satisfaisante des diverses arrivées : eau : OK sans rétention pour l'instant, électricité : pas à tous les étages mais c'est pas nouveau, évacuation : pas de souci de ce coté
  • Toiture et couverture : ça pousse grâce aux ouvriers-hormones, on va arriver à un carré à peu près correct
  • Façade : revêtement hydratant de mise, pas trop de défaut dans l'enduit (pas d'aspect "crépi" ni de fissures)
  • Cuisine et garde-manger : tout à fait opérationnels

Point négatif :

  • Isolation phonique : impossible de passer une journée sans entendre mon voisin qui me braille à travers les cloisons : "Mon bébé, c'est papa qui te parle !" .

Comprend pas comment y remédier, j'ai pourtant essayé les coups de pieds dans le mur, rien n'y fait ... je me vengerai dans 4 mois, quand je saurai donner de la voix !

Aucun commentaire: