mardi 27 octobre 2009

Homo Erectus

Depuis 1 semaine, Célian a atteint un nouveau stade de l'évolution ...
... et pas facile de le mettre assis maintenant !

2 commentaires:

Nad a dit…

Bravo p'tit bonhomme !!
Bientôt encore plus de bêtises à découvrir...

Emilie a dit…

Trop fooooort !!
Bien contente de l'évolution : attention nous ne sommes vraiment plus très loin de l'homo sapiens sapiens !!
Tout plein de bisous à vous trois.

PS : je sais que les ordi de boulot ne sont pas fait pour surfer sur facebook MAIS durant ma première semaine, mes collègues (qui doivent m'accompagner dans mes nouvelles fonctions) ont eu des absences non prévues, donc moi pendant ce temps, j'ai pas grand grand chose à faire !!
D'un autre coté, je profite parceque je sens que le rythme va changer très vite et que je n'aurais bientôt plus trop d'occasion de me détendre les neurones sur facebook !!