dimanche 11 janvier 2009

Ca y est ! "Enfin", diront certains!

Et oui, Tite Maman a enfin terminé sa liste de naissance, enfin, ses listes, plutôt...
En effet, on en a fait une chez Aubert au nom de CHAILLET-THEVENOT, au magasin d'Auxerre, mais dispo dans tous les Aubert de France, et sur Internet ici. Donc, c'est au choix, soit vous choisissez d'emporter ce que vous souhaitez, soit c'est mis à disposition à Auxerre pour qu'on aille le chercher. Il y a de tout, en espérant que chacun trouvera son bonheur...
(Attention, le lit parapluie est propriété exclusive de Mamy Les Laumes !)

Sinon, on en a fait une chez Grandir-Nature, disponible sur Internet ici

Voili, voilou, ca, c'est fait !
Gros bisous a vous tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde vous savait cachotiers...
Mais vous êtes également menteurs, enfin plus particulièrement AL...

Fred, Anne-Laure, Célian et Mahé a dit…

Je dirais à ma chère cousine adorée, si j'ai bien deviné, que l'on trouve qu'un ensemble poussette-nacelle est déjà un beau cadeau de naissance...
Mais peut etre que je me trompe, auquel cas, je vois pas de qui ça vient...

Fred, Anne-Laure, Célian et Mahé a dit…

Et puis c'est Mamy qui l'a voulu alors tu vois ça avec elle...

Anonyme a dit…

Facile de se retrancher derrière une dame d'un certain âge...
On mettra ça sur le compte des hormones !!!!