jeudi 25 septembre 2008

Coucou, me revoila !

"Ce matin, je suis passé à la télé pendant pas moins d'une 1/2 heure : une vraie vedette, je me suis montré sous tous mes profils ... même la sage femme a dit que j'étais un beau bébé avec une belle bouche et un tit nez trop mignon !"


"Alors là, c'est ma bouille de fripouille, juste pour que ma grand mamy de Dijon puisse essayer encore une fois de voir si je lui ressemble, de près ou de loin ..."





"Là, c'était pour montrer à maman comme je sais bien faire de la boxe dans son bidon, juste au cas ou elle aurait pas encore senti. Et aussi pour montrer à papa que j'ai de belles mains et que je pourrai faire du piano avec lui..."


" Là, c'est pour que tout le monde admire mes belles gambettes.

Je chausse quand même du 43 ! Millimètres, mais quand même ! Encore une fois, maman a pu se rendre compte en vrai que c'est bien mes jambes d'athlète qu'elle sent au milieu de la nuit..."


"Mais bon, pour me faire pardonner, j'ai quand même fait un gros bisou à papa et maman par caméra interposée... dans 4 mois, ils vont m'en couvrir alors je prends de l'avance !"

"Sinon, la sage-femme a dit que j'allais très bien, que j'allais être un grand bébé, que je dois mesurer à peu près 27 cm en ce moment (au lieu de 25 normalement) et que je dois peser 600 gr, ce qui n'a pas rassuré maman sur les 5 kgs qu'elle a pris et qu'elle espérait me coller sur le dos..."

"Et je suis très fier de papa et maman qui ont encore résisté et qui ne savent toujours pas si je suis un Tit Boubou ou une Tite Boubounette (même si j'ai bien vu papa essayer de regarder !)"

"Maintenant, je repasse à la télé le 18 novembre, juste pour voir si le placenta de maman remonte bien parce qu'il est un peu bas mais c'est pas grave pour l'instant.

Alors à bientot et gros bisous !!"

"Au fait je vous ai pas dit un secret : je vais avoir un nouveau cousin ou cousine, il aura juste 2 mois de moins que moi, c'est trop cool !"

4 commentaires:

vieux papa a dit…

avec un tel profil,pas étonnant que le PPD ait jeté l'éponge;faisait pas le poids face à la Nouvelle Star !
PS : édition faite ce jour pour soumission à Mamy de l'existentielle question...

Nadouille a dit…

La p'tite bouille de fripouille !!
J'ai hâte qu'elle / qu'il soit là votre Bibou...

papa bou a dit…

les échos je m'en souviens comme si c'était hier ! profitez car ça va passer vite, si, si...

ps: conseil au papa : pousse pour l'allaitement ! c'est bon, c'est beau, c'est moins cher et surtout tu peux dormir...

Clairette a dit…

A l'attention de Boubou ou Boubounette : pour tes droits à l'image, je me renseigne, et je te fais un compte rendu dans 4 mois... Je m'occupe de tout.
Bisous et profite bien de ton duplex!!!