mardi 22 juillet 2008

Ca fait du bien de sortir...


Ce week end, petits tours au Festival aux Zarbs, à Auxerre. ( Merci Camille pour tu sais quoi, et merci le vent d'avoir empêché les ballons de sortir le soir... )

Au programme de Samedi, entre autres, Thomas Dutronc, Thiéfaine et Paul Personne, et John Buttler Trio pour conclure la soirée. Génial ! Pour ceux qui connaissent pas :




Le lendemain, après une grasse mat' et un barbecue dans le jardin avec Mamounette et Grand Mamy 4ème édition, rebelote avec cette fois Mickie Green et surtout Cali.


Impressionnant ! Il est complètement barré, il a traversé le public pour aller grimper sur la tour de régie son avant de se faire ramener par la foule jusqu'à la scène. Une bête de scène.


C'était trop court !

PS : Merci les cousines pour les vêtements de grossesse, ca va faire du bien de sortir de mon seul jean de grossesse et du "sarouel" (?) de thaïlande.

2 commentaires:

Nadouille a dit…

Ah, Cali nous avait fait le même numéro à Musilac il y a deux ans... c'est vrai qu'il a l'art de savoir mettre le feu dans le public !!

'olddad' (vieux papa,quoi) a dit…

rencontré ce matin de retour de ouacances les têêtes des Zarb,tout tristes :mauvaises presses,pb de calendrier,peu de chiffre,ps de retombées sur la ville,trou financier...
heureusement qu'y a encore des gens qui (s')aiment et qui le proclament,j'y dira à Malika.Heureux que vous ayez pris un max de plaisir.